CA de Bordeaux

Le 3ème conseil d’administration de l’UNAR s’est réuni près de Bordeaux vendredi 29 et samedi 30 octobre 2021.

Après une première réunion en présenciel à Toulouse au mois de juillet, c’est à Bassens, dans le fief de Joel et Maïté Martin, qu’a débuté ce conseil d’administration en Présence d’Olivier Somps, Vice-présicent de l’UNAF et de Francis Coup, en qualité de Vice-président de l’AFCAM Gironde.
Différents points ont été abordés, mais c’est surtout l’échange sur les pratiques entre l’UNAF et l’UNAR qui a permis à chacun de se rendre compte de l’importance du travail effectué par nos deux associations.
Après un début de réunion riche, la soirée s’est déroulée à la salle des fêtes de Bassens autour d’un repas convivial composé de spécialités culinaires des différentes régions que chaque membre du CA avait apportées.
Le lendemain, la réunion s’est poursuivie au club de Floirac en présence de Bernard Ladois DDA du CD 33. L’ordre du jour était particulièrement dense avec pas moins de 21 sujets à traiter parmis lesquels : Le juridique, la solidarité, le partenariat, le site internet et les finances. Chaque commission a présenté son travail qui a été approuvé par l’ensemble des membres présents.
Les travaux se sont terminés en début d’après-midi par un repas spécialement concocté par les bénévoles du club de Floirac que Cédric Marchat (Président) et Joel Martin (Vice-présicent délégué)  ont chaleureusement remercié en leur remettant quelques présents.
Nombre de visiteurs
web counter
-
Retour haut de page