CA de Vannes

Le 4 et 5 mars dernier, les membres du Conseil d’Administration se sont retrouvés à Vannes pour une nouvelle réunion de travail.

A l’invitation de Xavier Vaumoron et de son club, l’ensemble des participants a été convié au match de Pro D2 opposant le RC Vannes à Carcassonne ainsi qu’à la réception des officiels de matchs qui s’en est suivie.

Samedi matin, les travaux du conseil d’administration ont débuté dans les locaux mis à disposition au sein du centre d’entrainement du RC Vannes en la présence du DAL de Bretagne, David Gayoux. Les différents points de l’ordre du jour ont été abordés. Des discussions plus ou moins animées ont permis à chacun de s’exprimer avant chaque décision. Dès approbation du compte rendu, celui-ci sera disponible dans la rubrique « les publications officielles ». En début d’après-midi, le Président, Cédric Marchat, a levé la séance.

Au cours du repas, les dirigeants du RC Vannes, ainsi que les représentants du rugby local, se sont vus offrir une plaque souvenir en signe de remerciement.

Nombre de visiteurs
web counter
-
Retour haut de page