La Caisse de Solidarité

Elle permet d’indemniser l’adhérent lorsqu’il a subi des dommages lors d’une mission d’arbitrage ou délégation sportive (RF, superviseur, coach…) validée par une convocation officielle de la FFR ou de sa ligue.

Cette caisse de solidarité présente plusieurs volets :

• Matériel : remboursement de prestations qui ne seraient pas indemnisées par la compagnie d’assurance de l’adhérent avec un plafond de 300€ (par ex. : franchise, assistance, vol ou destruction d’équipements sportifs). En aucun cas les objets personnels, les appareils électroniques, téléphoniques, objets de valeurs, bijoux etc…ne seront pris en charge.
  • Corporel : la fiche d’indemnisation des accidents corporels ci en lien
  • Divers : en cas de coup dur (catastrophes naturelles, événements graves, cas particuliers…), le conseil d’administration de l’Unar étudiera au cas par cas, l’aide qu’il pourra apporter.

Rappel important :
Les prestations de la Caisse de solidarité ne sont nullement contractuelles ; elles ne joueront que dans la limite du budget prévisionnel du fonds de solidarité attribué pour l’année en cours.

Les prestations de cette caisse, n’ont qu’un caractère indemnitaire et sa pérennité implique une gestion rigoureuse pour qu’elle protège au mieux et au plus longtemps ses adhérents. Ces derniers ne pourront jamais prétendre à une indemnisation supérieure à leur préjudice.

Nombre de visiteurs
web counter