Vœux de Cédric Marchat, président

Cher(e)s adhérent(e)s, cher(e)s ami(e)s,

Au nom de tout le conseil d’administration de l’UNAR, je viens vous présenter tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année.

Sachez que notre, votre association travaille avec force et vigueur et en toute humilité pour apporter la solidarité dans les épreuves difficiles, la fraternité dans des moments douloureux et est à vos côtés, à votre écoute dès lors que vous en avez besoin.

Dans les semaines, les mois à venir, nous vous présenterons l’avancée de nos dossiers, les nouveautés mises en place qui permettront à notre association d’évoluer mais aussi sur le travail restant à accomplir.

Je remercie tous les responsables de notre association pour leur travail, leur sérieux et leur implication.

Je profite de ces vœux pour saluer l’investissement des correspondants qui œuvrent toute l’année au service de l’UNAR pour nous remonter les difficultés et les problèmes que les officiels de match peuvent rencontrer.

Une pensée particulière pour toutes celles et tous ceux qui ont été touchés de près ou de loin par des moments douloureux de la vie.

L’année s’est terminée et redémarre avec un virus omniprésent, soyons prudents…prenez soin de vous et de tous ceux qui vous sont chers.

Bonne année 2022.
Amicalement.

Cédric Marchat

Nombre de visiteurs
web counter
-
Retour haut de page